Durant ce mercato estival, l’OL a fait revenir Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso et Rémy Riou. L’Olympique Lyonnais souhaiterait notamment reprendre un ancien joueur issu du centre de formation. Le club de Jean-Michel Aulas suivrait de très près Amine Gouiri. Alors que l’OGC Nice demanderait 30M€ pour lâcher son attaquant, du côté du Français, on ne souhaiterait pas revenir à Lyon.
L’Olympique Lyonnais a déjà fait revenir au club Alexandre Lacazette, Rémy Riou et Corentin Tolisso, le club de Jean-Michel Aulas souhaiterait à nouveau revoir un ancien du centre de formation lyonnais qui flambe à l'OGC Nice depuis quelque temps.
Transferts - OL : Le départ de Paquetá est retardé https://t.co/bnm12llPYP pic.twitter.com/07EL3TpVdo
— le10sport (@le10sport) August 27, 2022
L’OL veut faire revenir Amine Gouiri
D’après les informations de RMC Sport, l’OL suivrait de très près Amine Gouiri. Alors que l’OGC Nice demanderait 30M€ pour lâcher son attaquant, les Gones réfléchiraient à plusieurs possibilités pour pouvoir rendre cette opération moins coûteuse. Mais du côté du joueur, l’avis serait plutôt différent.
Gouiri ne souhaite pas retrouver l'OL
À en croire les informations de Foot Mercato, Amine Gouiri ne souhaiterait pas revenir à l’OL. Alors qu’il n’a toujours pas digéré la façon dont l’Olympique Lyonnais s’est séparé de l’attaquant, le Français garde un très mauvais souvenir avec son club formateur, qui ne lui a jamais laissé sa chance pour s’imposer au sein de l’effectif. À quelques jours de la fin de ce mercato, il sera donc difficile de voir le Niçois revenir à Lyon.