Malgré le recrutement d’Eric Bailly pour la défense centrale de l’Olympique de Marseille, les dirigeants de l’OM restent tout de même à l’affût sur le marché des transferts. Dans ce contexte, les dirigeants seraient en train de discuter pour une arrivée d’un nouveau défenseur. Mais cette piste semble encore s’envoler…
L’OM continue de chercher des bons coups sur le marché des transferts. En effet, les dirigeants de l’OM, malgré le recrutement de 4 défenseurs centraux, se tiendraient à l’affût des opportunités dans ce secteur de jeu. En effet, en cas de départ de Duje Caleta-Car, Pablo Longoria aurait dans l’idée de le remplacer. Et sa piste numéro 1 semble déjà s’envoler…
Francesco Acerbi vers l’Inter Milan ?
Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Nicolo Schira, Francesco Acerbi semble se rapprocher de l’Inter. En effet, le défenseur central de la Lazio Rome aurait déjà trouvé un accord avec les Nerrazurri concernant une arrivée à Milan, sous la forme d’un prêt. Une information qui vient mettre un coup de froid dans ce dossier chaud de Pablo Longoria pour la défense de l’Olympique de Marseille…
Transferts - OM : Une offensive à 8M€ en préparation sur le mercato https://t.co/9QHbqPA8tS pic.twitter.com/LqxFzuJ0pH
— le10sport (@le10sport) August 27, 2022
Francesco Acerbi veut l’Inter Milan
Par ailleurs, depuis déjà plusieurs semaines, la presse italienne affirme que Francesco Acerbi ne voudrait pas de l’OM. En effet, l’international italien ne voudrait rejoindre que l’Inter Milan, puisqu’il retrouverait son ancien entraîneur à la Lazio Rome, Simone Inzaghi. Heureusement que Pablo Longoria a réussi à boucler le dossier Eric Bailly…