Poussé vers la sortie par l’OM depuis sa brouille avec Igor Tudor, Jordan Amavi ne compte pas s’asseoir sur son contrat courant jusqu’en juin 2024 pour aller n’importe où. Le Dinamo Zagreb ne serait pas une option pour le Français et l’Olympiakos entrerait dans la course.
JordanAmavi n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor. Écarté par le technicien croate, le défenseur de l’OM ne devrait plus jamais rejouer pour le club phocéen tant que Tudor sera en poste. C’est du moins le discours que le coach aurait fait passer à Amavi après une échauffourée selon L’Équipe.
Amavi ne veut pas rejoindre le Dinamo Zagreb
Et maintenant ? Ces derniers temps, il a été question d’un intérêt du DinamoZagreb. Cependant, il se pourrait que cette option ne plaise pas vraiment à Jordan Amavi. C’est en effet ce que le quotidien sportif affirmait dernièrement. Quitter l’OM pour rejoindre le club croate ne serait pas dans les plans du latéral gauche français.
Mercato - OM : La tendance se confirme, un crack va échapper à Longoria https://t.co/DDpfW9RHQK pic.twitter.com/8QCWr2KPJ1
— le10sport (@le10sport) August 27, 2022
L’Olympiakos s’attaque à Amavi
Et quand est-il de la Grèce ? Ce samedi, L’Équipe fait un nouveau point sur le dossier JordanAmavi. À en croire les informations récoltées par le média, Amavi serait cette fois-ci dans le viseur de l’Olympiakos. L’intérêt du club grec daterait de plusieurs jours. Appréciant le profil de JordanAmavi, l’Olympiakos compterait attirer l’indésirable d’Igor Tudor.