Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étrangers, Moussa Dembélé a été déclaré intransférable cet hiver par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.
Alors que les deux cadres de l'OL, Jeff Reine-Adelaïde et Memphis Depay seront absents pour de longs mois et que les Gones n'arrivent pas à lancer leur mercato hivernal, de nombreux clubs se pencheraient sur la situation de Moussa Dembélé à Lyon. ManchesterUnited, Chelsea et Arsenal seraient les plus intéressés selon plusieurs sources. Mais Jean-MichelAulas, le président de Lyon ne l'entend pas de cette oreille et ne compte pas se laisser faire...
« Moussa ne partira pas »
Jean-Michel Aulas a ainsi affirmé que Moussa Dembélé resterait à l'OL cet hiver. Le président lyonnais, rapporté par RMC, a ainsi été clair, avouant : « Moussa ne partira pas. D'une part car il a envie de rester pour gagner avec Lyon. Ce serait la meilleure manière d'avoir une progression par rapport à son passé. Il y a eu des offres pour lui et d'autres joueurs, mais aucun joueur que nous souhaitons garder ne partira au mois de janvier »