Pour renforcer son effectif, l'OL a officialisé deux transferts ce vendredi soir : Lucas Perri et Adryelson. Présent en conférence de presse quelques heures plus tôt, Pierre Sage - entraineur intérimaire - avait laissé entendre que les deux joueurs brésiliens étaient sur le point de rejoindre les Gones.
Auteur d'une première partie de saison catastrophique, l'OL veut se servir du mercato hivernal pour se relancer. Pour commencer, les Gones ont officialisé deux transferts ce vendredi soir : Lucas Perri (26 ans, gardien) et Adryelson (25 ans, défenseur central). D'après Globo les deux joueurs brésiliens, arrivés de Botafogo, pourraient figurer dans le groupe de Pierre Sage pour affronter Pontarlier (National 3) en 32èmes de finale de Coupe de France ce dimanche.
Perri et Adryelson ont signé à l'OL
Présent en conférence de presse ce vendredi avant l'annonce officielle, Pierre Sage a évoqué les arrivées de Lucas Perri et Adryelson à l'OL. En effet, le coach lyonnais avait laissé entendre que les deux joueurs brésiliens étaient sur le point de s'engager avec les Gones.
? Lucas Perri et Adryelson s’engagent avec l’OL jusqu’en 2028 ??ℹ Toutes les informations ici ⤵
— Olympique Lyonnais (@OL) January 5, 2024
«Il y a quelque chose qui se passe, mais...»
« Est-ce que les deux nouvelles recrues (Lucas Perri et Adryelson) sont déjà apparues en séance d'entrainement ? Visiblement, ils n'ont pas encore ce statut de recrue. Comme vous le savez, il y a des choses dans les tuyaux. Il y a quelque chose qui se passe, mais pour l'instant, ce ne sont pas encore des recrues », a déclaré Pierre Sage, l'entraineur de l'OL, dans des propos rapportés par L'Equipe. Comme annoncé par l'OL sur son site officiel, Lucas Perri et Adryelson ont couté respectivement 3,250 M€ et 3,580 M€ et se sont engagés jusqu'au 30 juin 2028. De surcroit, les Gones de John Textor ont négocié une clause à la revente de 50%.