Alors que du mouvement est attendu du côté de l’Olympique Lyonnais cet hiver, la presse turque a révélé jeudi l’intérêt de Fenerbahçe pour Corentin Tolisso, qui peine à convaincre depuis son retour en France l’année dernière. Pour autant, les Gones n’auraient pas l’intention de lâcher le champion du monde en ce mois de janvier.
En grande difficulté durant la première partie de saison, l’Olympique Lyonnais est parvenu à sortir la tête de l’eau grâce à ses trois victoires consécutives face à Toulouse (3-0), Monaco (1-0) et Nantes (1-0), mais le plus dur reste à faire pour l’équipe dirigée par PierreSage, ce dernier étant bien parti pour rester à la tête de l’OL. Du mouvement est attendu en ce mois de janvier, concernant des arrivées mais également des départs.
Mercato - OL : Lyon a trouvé son entraineur ! https://t.co/vXwIjGytkY pic.twitter.com/zVOv4ouZO8
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Des départs programmés par l’OL
Tino Kadewere a notamment pris la direction du FC Nantes sous la forme d’un prêt avec option d’achat, tandis que l’OL souhaiterait également se séparer de SinalyDiomandé, la somme de 7M€ étant réclamée pour le transfert du défenseur selon Foot Mercato. De son côté, CorentinTolisso n’est pas à vendre.
Tolisso va rester
Alors qu’il peine à faire pleinement l’unanimité depuis son retour à l’OL en 2022, Corentin Tolisso reste dans les plans du club. Selon RMC, le champion du monde tricolore ne va pas bouger en milieu de saison malgré la piste Fenerbahçe évoquée jeudi par le média turc Fotomac. Tolisso reste sous contrat jusqu’en 2027.