Alors que l’on pensait que l’OM tenait sa première recrue du mercato hivernal, Lucien Agoumé ne débarquera finalement pas dans la cité phocéenne. Face aux doutes du milieu de 21 ans, les dirigeants marseillais se sont retirés de ce dossier. L’international espoir français devrait quant à lui rebondir au FC Séville.
Tout va très vite à Marseille. Jeudi soir, Foot Mercato et RMC Sport indiquaient que l’OM était sur le point de boucler l’arrivée de sa première recrue hivernale en la personne de Lucien Agoumé. Ce dernier était enclin à quitter l’Inter Milan pour rejoindre la cité phocéenne dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
Mercato - OM : Trop cher pour Marseille, il se fait recaler https://t.co/SpQecb9D3e pic.twitter.com/WSYak6yxGD
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Agoumé ne viendra pas à l’OM
Mais il semble que dans la nuit, Lucien Agoumé ait changé d’avis. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, l’OM a finalement décidé de se retirer de ce dossier. Selon RMC Sport, cette décision est due aux doutes du milieu de terrain âgé de 21 ans. En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, avec qui il n’a joué que quatre minutes cette saison, il n’a pas eu les garanties qu’il attendait de la part de l’OM.
Agoumé se rapproche de Séville
Un dossier qui semble donc définitivement clôturé du côté de Marseille. Lucien Agoumé quant à lui devrait finalement prendre la direction du FC Séville. D’après Fabrizio Romano, l’international espoir français va rejoindre le club espagnol dans le cadre d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. Les deux parties sont en contact afin de boucler l’opération au plus vite.