Le PSG n'a pas perdu de temps. Dès le premier jour du mercato hivernal, le club parisien a officialisé l'arrivée de Lucas Beraldo. Celui-ci devait être accompagné de Gabriel Moscardo, mais sa signature a été repoussée en raison d'une blessure au pied. D'ici la fin du mois de janvier, le PSG voudrait recruter un milieu de terrain pour le remplacer, mais aussi un renfort défensif.
Luis Enrique n'est pas rassasié. Ces derniers jours, l'entraîneur du PSG a fait passer un message à ses dirigeants. « En tant qu’entraîneur, je suis comme les autres. Si je peux avoir plusieurs joueurs à chaque poste, je suis évidemment ravi » a confié Luis Enrique. Lucas Beraldo ne devrait donc pas être la seule et unique recrue de l'hiver.
Mercato - PSG : Un coup de maître du Qatar avec Mbappé ? https://t.co/5hCqoFU8y2 pic.twitter.com/zglWbZlmp0
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
La blessure de Skriniar chamboule les plans du PSG
Surtout après la blessure de Milan Skriniar. Touché à la cheville, le défenseur slovaque pourrait louper la deuxième partie de saison. Une absence qui devrait pousser le PSG à envisager le transfert d'un défenseur central.
Luis Enrique attend deux renforts
Mais ce n'est pas tout puisque le club parisien voudrait, aussi, attirer un milieu de terrain selon Abdellah Boulma. Après la visite médicale ratée de Gabriel Moscardo, le PSG rechercherait un nouveau renfort sur le marché. Sous contrat avec Newcastle, Bruno Guimarães ne serait pas visé, contrairement à ce qui a été annoncé.