Tout juste revenu sur les terrains de football, Neymar est au cœur des rumeurs concernant son avenir. Le joueur d'Al-Hilal a été annoncé du côté de Santos, mais aussi du côté de l'Inter Miami. En cas d'arrivée en MLS, il pourrait retrouver Lionel Messi, son ancien partenaire au Barça et au PSG. Mais questionné sur une possible arrivée du Brésilien, Tata Martino s'est montré clair.
Neymar est à peine revenu sur les terrains de football qu’il fait déjà parler de lui. Son avenir fait l’objet de nombreuses spéculations et certaines rumeurs évoquent de possibles retrouvailles avec Lionel Messi à Miami. Mais Tata Martino a douché les espoirs des supporters.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le verdict est tombé
« C'est absurde, il faut parler avec des faits. Il faut d'abord analyser ce que la ligue offre et si c'est vraiment possible. Sur cette base, c'est impossible aujourd'hui, donc il n'y a plus lieu de continuer cette conversation » a confié le coach de l’Inter Miami dans des propos rapportés par O Jogo.
Martino ironise sur Neymar
Et à ceux qui pensent à une arrivée de Neymar en raison de son récent investissement immobilier, Tata Martino a la réponse : « Si tous ceux qui achètent une maison à Miami viennent jouer à l'Inter, nous aurons des problèmes (rires) ». Son avenir pourrait bien s'écrire au Brésil puisque le président de Santos a assuré que Neymar ferait son retour dans son club formateur à la fin de cette saison.