Furieux envers le PSG pour son dernier coup de communication qu’il juge maladroit, Kylian Mbappé se poserait des questions sur son avenir et son mercato est à présent relancé. Mbappé a la main. Explications.
KylianMbappé est sous contrat jusqu’en juin 2024. En effet, l’ultime année du bail signé au printemps 2022 n’est qu’optionnelle et seul le principal intéressé peut l’activer. Le PSG n’aurait pas son mot à dire. Ce qui signifie que le ParisSaint-Germain pourrait voir Mbappé partir libre dans un an.
Le feuilleton Mbappé reprend, il a les clés
De quoi mettre une certaine pression sur le PSG et de laisser la porte ouverte à un transfert XXL de KylianMbappé à la prochaine intersaison. D’autant plus que Mbappé n’a que très peu goûté la campagne d’abonnements pour la saison prochaine au Parc des princes dans laquelle il a été un peu trop surexposé à son goût. Le clan Mbappé discuterait déjà avec le RealMadrid selon The Athletic et une date butoir pourrait tout changer dans le projet sportif du PSG.
Le PSG prépare du lourd pour combler Mbappé https://t.co/e1CfDIemPM pic.twitter.com/ES7j6wWZFA
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Mbappé doit activer son option avant le 30 juin 2024
Toujours d’après The Athletic, KylianMbappé serait bel et bien maître de son destin. Et pour ce qui est de la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de bâtir un effectif gagnant afin d’inciter Mbappé à prolonger son contrat selon la Cadena SER, le principal intéressé aurait une deadline à respecter afin de rester jusqu’en juin 2025 ou non au PSG. The Athletic affirme que KylianMbappé devra activer son option avant le 30 juin 2024 pour qu’elle soit effective. Le décor est planté.