Kylian Mbappé semble fulminer ces derniers jours au PSG. Il n’en fallait pas plus à la presse espagnole afin qu’elle relance le feuilleton sur son avenir. Outre le Real Madrid avec qui son clan serait en discussions, Manchester United et Liverpool seraient des options. Que doit faire Mbappé pour son avenir ? C’est notre sondage du jour !
Jeudi, le PSG a publié sa campagne pour les abonnements au Parc des princes pour la saison prochaine. Dans la vidéo en question, on y voit Kylian Mbappé évoquer l’antre du ParisSaint-Germain notamment, mais aucune autre star du club de la capitale n’y figure. De quoi engendrer la colère du champion du monde tricolore qui a pesté sur ses réseaux sociaux en affirmant que ce n’est pas le « Kylian Saint-Germain », en omettant pas de faire savoir qu’il n’avait pas été mis au courant de la nature de l’interview en question. De quoi permettre à la presse espagnole de se délecter d’une telle polémique et de relancer le feuilleton entourant son avenir.
Le Real Madrid discuterait avec l’entourage de Mbappé
C’est du moins l’information communiquée par la Cadena SER vendredi qui confiait que le clan KylianMbappé commençait à sérieusement se poser des questions sur la continuité du joueur au PSG et en songeant à ne pas activer l’option pour la dernière année de son contrat qui le lierait au club jusqu’en juin 2025. De ce fait, Mbappé serait libre à l’été 2024 et dans la possibilité de signer en faveur du RealMadrid ou d’un autre club. The Athletic dévoile des négociations entre le clan Mbappé et le RealMadrid à plusieurs reprises cette saison.
L’Espagne jubile pour Mbappé, la star du PSG annonce la couleur https://t.co/9thMEPND1q pic.twitter.com/KnR9wIsGYm
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
Pas de décision prise par Mbappé, les options Manchester United et Liverpool ?
Cependant, aucune décision n’aurait été prise concernant l’avenir de KylianMbappé selon son entourage qui l’a affirmé à The Athletic.ManchesterUnited serait une alternative concrète en cas d’échec d’un transfert au RealMadrid. Néanmoins, le fait que MarcusRashford occupe la même position que lui sur le flanc gauche de l’attaque des Red Devils pourrait compromettre cette opération. En 2022, Liverpool aurait été emballé par la venue de KylianMbappé pour laquelle son entraîneur JürgenKlopp travaille depuis 2020 comme le10sport.com vous l’avait révélé au printemps de l’année en question. Cependant, les finances des Reds, bien que ce soit le club préféré de la maman de Mbappé à savoir FayzaLamari, freineraient toute opération à l’instant T. Que doit décider Kylian Mbappé ?