Mercato : Malaise à l'OM, le boss a tranché pour ce grand nom !
Amadou Diawara

Après avoir validé son ticket pour la Ligue des Champions 2025-2026, l'OM de Pablo Longoria a décidé de recomposer son service communication. Malgré tout, Fabrizio Ravanelli devrait être épargné. En effet, Medhi Benatia aurait décidé de maintenir son conseiller institutionnel et sportif à son poste la saison prochaine.

A la fin de la dernière saison, l'OM a remplacé Jean-Louis Gasset par Roberto De Zerbi. Un choix payant, puisque le club phocéen a composté son billet pour la prochaine Ligue des Champions. La bande à Leonardo Balerdi ayant terminé à la deuxième place, derrière le PSG, en Ligue 1.

L'OM va recomposer son service communication

Malgré sa saison 2024-2025 réussie, l'OM aurait prévu de se révolutionner cet été. D'après les indiscrétions de L'Equipe, Medhi Benatia impulserait de nombreux changements. En effet, le directeur sportif de l'OM aurait prévu de recomposer son service communication. Mais heureusement pour Fabrizio Ravanelli, il ne devrait pas être impacté.

OM : Ravanelli va conserver son poste

A en croire L'Equipe, Fabrizio Ravanelli n'a pas participé aux voyages à Rome avec le groupe de Roberto De Zerbi. Et pourtant, le conseiller institutionnel et sportif était de plus en plus visible ces derniers mois. Cultivant une certaine proximité avec le staff de l'OM au départ, Fabrizio Ravanelli s'est retrouvé au cœur de crispations. Malgré tout, il devrait garder sa place dans un rôle de représentation.

Articles liés