25M€ : L'OM active les plans B du mercato !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, renforcer la défense est l'un des grands chantiers de l'OM sur le mercato. En ce sens, le club phocéen aimerait notamment s'offrir les services de Facundo Medina. Mais voilà qu'un accord avec le RC Lens peine à être trouvé pour l'Argentin. De quoi inciter l'OM à s'activer sur d'autres dossiers.

Sous contrat jusqu'en 2028 avec le RC Lens, Facundo Medina dispose d'un bon de sortie pour ce mercato estival. Mais voilà que le défenseur argentin ne partira pas à n'importe quel prix visiblement. L'OM en ferait d'ailleurs actuellement les frais. Intéressé par Medina, le club phocéen voudrait ainsi se laisser plusieurs options ouvertes.

Medina trop cher pour l'OM ?

Ce mercredi, L'Equipe a fait un point concernant le dossier Facundo Medina à l'OM. Le quotidien sportif explique alors que les contacts seraient en cours pour faire venir l'Argentin du RC Lens. Mais voilà que les Sang et Or réclameraient 25M€ pour leur défenseur, un prix trop haut aux yeux de l'OM pour s'offrir Medina.

Les solutions de secours !

Rien n'est donc encore acté concernant l'avenir de Facundo Medina, de quoi inciter l'OM à avancer également sur d'autres dossiers. Ainsi, le quotidien sportif fait savoir que la direction marseillaise n'aurait toujours pas lâché les dossiers menant à Nayef Aguerd, Benoit Badiashile ainsi qu'Aymeric Laporte. A suivre...

Articles liés