Très courtisé avec sa bonne saison au LOSC, Gabriel apparait sur les tablettes de nombreux clubs anglais. Et Manchester City ferait désormais son apparition pour le défenseur brésilien...
Gabriel réalise une excellente saison avec le LOSC et a réussi à s'imposer comme un titulaire en puissance aux yeux ChristopheGaltier. Et cette montée en puissance intéresse logiquement de nombreux clubs. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Arsenal et Everton ont proposé des offres fermes pour Gabriel (22 ans) cet hiver. Mais le LOSC s’est montré intraitable et a refusé ces deux propositions. Si Gabriel a récemment prolongé jusqu’en 2023, ces clubs pourraient être amenés à retenter de recruter le joueur en 2020.
Premiers contacts entre Manchester City et Gabriel ?
Selon des informations du Times, Pep Guardiola aurait également un oeil sur Gabriel et envisagerait de le recruter l'été prochain. Le fait que défenseur du LOSC soit gaucher serait un vrai plus pour l’entraîneur de ManchesterCity. Et les premiers contacts entre l’agent du joueur et l’exécutif des Skyblues auraient déjà été amorcés. Du côté de Lille, on s’attendrait à recevoir une offre aux alentours de 40M€ pour Gabriel.