Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre en préparation dans le dossier Allan ?

Dans les petits papiers du PSG depuis de longs mois désormais, Allan serait pisté par la Juventus qui verrait en lui une option pour la succession de Blaise Matuidi.

Ouvert par Antero Henrique, le dossier Allan a été repris en main par Leonardo quand ce dernier a été nommé à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier. Et bien que le milieu de terrain du Napoli n’ait pas débarqué à Paris que ce soit l’été dernier ou lors du mercato hivernal, il resterait une piste importante de Leonardo. Le directeur sportif du PSG devrait cependant se frotter à la Juventus dans ce dossier. 

La Juventus prête à mettre 55M€ sur la table pour Allan

Alors que la Juventus ne devrait pas compter sur Blaise Matuidi la saison prochaine, bien que le club pourrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin, cela ne serait que pour mieux le vendre lors du mercato estival. C’est du moins l’information divulguée par Calciomercato.it qui révèle en outre les plans de la Vieille Dame pour la succession de l’ancien joueur du PSG. Pour remplacer Matuidi, la Juventus penserait à Allan. Directeur sportif du club bianconeri, Fabio Paratici serait prêt à transmettre une offre entre 50 et 55M€ au Napoli. Les cadors de Premier League et l’Inter seraient également sur le coup. Reste à savoir si le PSG parviendra à ses fins avec Allan

Articles liés