Malgré l’annonce d’un intérêt de la Juventus pour Federico Chiesa, également dans le viseur du PSG, la Vieille Dame pourrait laisser le champ libre aux Parisiens pour l'ailier de la Fiorentina.
Leonardo se concentrerait sur plusieurs noms en Italie. Le directeur sportif du PSG en pincerait pour les profils de SandroTonali et de Federico Chiesa. L’ailier de la Fiorentina serait donc une piste de longue date du PSG, alors que RoccoCommisso, président de La Viola, ouvre la porte à un transfert cet été : « Si le garçon veut partir à la fin de la saison, nous pourrons le satisfaire. Il faudra toutefois que l’on s’y retrouve au niveau de l’argent ». Mais gare à la Juventus, également sur les traces de Chiesa. À moins que les Turinois lâchent l’affaire dans ce dossier.
La Juventus prête à lâcher l’affaire pour Chiesa ?
Conformément aux indications de Calciomercato.com ce jeudi, le PSG pourrait voir la Juventus se désintéresser de FedericoChiesa. La raison ? Les Turinois souhaiteraient rapatrier RiccardoOrsolini, prêté à Bologne pendant deux saisons et cédé au club l’été dernier. Une volonté de la Juve de rapatrier son ancien joueur pour 26M€. Un retour qui devrait mettre à mal l'éventuel recrutement de Chiesa. Un concurrent de taille en moins pour le PSG ?