Mercato Football
Mercato : L'OM réagit après une galère !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’OM n’en a pas fini avec son mercato estival. Le club phocéen a officialisé l’arrivée de Valentin Carboni ce mercredi, mais avance également au niveau de ses futurs gardiens de buts. Jeffrey de Lange devrait s’engager en faveur de Marseille très prochainement. Le portier des Go Ahead Eagles va être recruté pour une raison bien précise. Explication.

Le mercato estival de l’OM se poursuit sur un très bon rythme. Ce mercredi, le club marseillais a officialisé l’arrivée de Valentin Carboni en provenance de l’Inter Milan. Le jeune Argentin arrive à Marseille dans le cadre d’un prêt avec option d’achat de 40M€. Mais le club phocéen a également bouclé un nouveau dossier.

En effet, à la recherche d’un gardien de but afin de pallier le départ de Pau Lopez vers Côme, l’OM est parvenu un accord avec le club néerlandais des Go Ahead Eagles pour le transfert du portier de 26 ans Jeffrey de Lange. Une arrivée imminente, et qui devrait coûter 2M€ au club marseillais, qui en parallèle, travaille toujours sur l’arrivée de l’Argentin Geronimo Rulli en provenance de l’Ajax Amsterdam.

Et comme le précise l’Equipe, le gardien de 32 ans sera bien le numéro 1 de l’OM la saison prochaine. Cependant, alors que Ruben Blanco devait le suppléer dans les buts, la blessure de ce dernier en préparation a obligé Marseille a misé sur un nouveau profil, qui sera donc Jeffrey de Lange.

Articles liés