Mercato - PSG : Il lâche une bombe en direct, gros transfert en vue ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours annoncé dans le viseur du PSG, Rayan Cherki, dont le transfert au Borussia Dortmund semble avoir capoté, devrait toutefois quitter l’OL cet été. Interrogé sur l’avenir de son joueur, David Friio, directeur sportif des Gones, a confirmé qu’un départ ne faisait plus de doute. Reste désormais à connaître sa future destination.

Toujours bien décidé à recruter de jeunes talents français, le PSG a notamment été associé à Rayan Cherki. Une rumeur qui est récemment revenu sur le devant de la scène après l'échec du transfert du jeune Lyonnais au Borussia Dortmund. Et cela ne devrait pas se calmer avec les récents propos de David Friio. Le directeur sportif de l'OL confirme le départ à venir de Rayan Cherki.

L'OL annonce le départ de Cherki

« On a discuté avec lui sur le début de l’été et nous cherchons à trouver une solution. Il va certainement partir. Je ne sais pas ce qu’il y a de mieux », révèle le dirigeant lyonnais au micro du Progrès, avant de poursuivre concernant la future destination de Rayan Cherki.

«Le club qui l’accueillera en tirera tous les bénéfices»

« L’étranger ou le PSG ? Je crois qu’il faut que tout le monde soit gagnant. C’est un enfant du club, il a donné beaucoup depuis qu’il est formé ici, mais il y a des moments dans une carrière où on doit aller voir autre chose. Le club qui l’accueillera en tirera tous les bénéfices », ajoute David Friio.

Articles liés