Malgré son hyperactivité sur le mercato, l'OM n'en a pas terminé avec son recrutement. En effet, plusieurs joueurs sont encore attendu, notamment dans le secteur offensif qui n'est pas encore complet. Dans cette optique, la piste menant à Ansu Fati, qui ne sera pas conservé par le FC Barcelone, refait surface.
Depuis l'ouverture du mercato, l'OM a déjà recruté par moins de neuf joueurs à savoir Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood, Pierre-Emile Höjbjerg, Derek Cornelius, Valentin Carboni, Jeffrey de Lange, Geronimo Rulli et Elye Wahi. Et pourtant, ce n'est pas encore terminé puisque le club phocéen souhaite toujours densifier son secteur offensif.
Mercato : L’OM a signé la recrue parfaite pour De Zerbi ? https://t.co/edbMlsDF9t pic.twitter.com/0zRnWeFP7q
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Fati dans le viseur de l'OM ?
Dans cette optique, plusieurs pistes continuent de circuler, et la presse espagnole en relance une du côté du FC Barcelone. En effet, selon les informations de SPORT, l'OM fait toujours partie des clubs intéressés par Ansu Fati qui sort d'un prêt mitigé du côté de Brighton.
Une grosse concurrence dans ce dossier
Néanmoins, il faudra se mesurer à une énorme concurrence puisque le média catalan ajoute que Wolverhampton et surtout Fenerbahçe sont très chauds à l'idée de recruter Ansu Fati qui n'est pas dans les plans du FC Barcelone cette saison. Reste désormais à savoir si l'OM passera à l'action.