Mercato : L’OM a choisi son prochain crack !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’OM place déjà ses pions en vue du prochain mercato estival, et Pablo Longoria cherche notamment à recruter un piston droit polyvalent pour renforcer son effectif. À ce titre, le président de l’OM en pince clairement pour Timothy Weah, jeune joueur du LOSC, qui remplit tous les critères.

Plus que jamais engagé dans la course au podium, l’OM affiche néanmoins quelques failles depuis plusieurs semaines, et notamment au piste de piston droit. Jonathan Clauss ne semble jamais s’être remis de sa non-sélection en Coupe du Monde avec l’équipe de France, tandis que le jeune Issa Kaboré est encore trop juste, et il paraît surtout improbable que l’OM le conserve au terme de son prêt vu le montant de l’option d’achat fixé par Manchester City (20M€).

L’OM cherche un piston droit

L’EQUIPE annonce ainsi dans ses colonnes du jour que la direction de l’OM souhaite étoffer son effectif à ce poste de piston droit, d’autant que Clauss ne sera pas retenu en cas de bonne offre. Et Pablo Longoria a peut-être déjà trouvé son bonheur en Ligue 1…

Weah attendu cet été

Selon le quotidien sportif, l’OM en pince pour Timothy Weah (23 ans), le joueur du LOSC, et son profil fait l’unanimité en interne. Attaquant de formation, l’international américain évolue justement en tant que piston cette saison avec les Dogues, et cette polyvalence plait beaucoup à Igor Tudor. L’entraîneur de l’OM souhaite donc attirer Weah cet été, et il devra pour cela affronter la concurrence du Bayer Leverkusen et du Borussia Mönchengladbach.

Articles liés