Alors que le mercato estival se rapproche, les couloirs vont être un des chantiers de l’OM. En effet, Nuno Tavares ne devrait pas être conservé à l’issue de son prêt et devrait donc retourner à Arsenal. Même chose en ce qui concerne Issa Kaboré, prêté par Manchester City cette saison. Les dirigeants marseillais auraient d’ores et déjà identifié un potentiel renfort à ce poste : Timothy Weah.
L’été s’annonce une nouvelle fois animé à Marseille. Comme l’indiquait L’Équipe dernièrement, l’OM se préparerait à se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival. Ce qui pourrait concerner Nuno Tavares et Issa Kaboré, prêtés respectivement par Arsenal et Manchester City cette saison.
L’OM réalise un coup énorme, il s’enflamme totalement https://t.co/CVafNg90V0 pic.twitter.com/GHZrajLa1Q
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
Tavares et Kaboré sur le départ
Le Portugais, prêté sans option d’achat, n’a pas convaincu les dirigeants de l’OM de le conserver et devrait donc retourner à Arsenal à l’issue de la saison. En ce qui concerne Issa Kaboré, il est apprécié en interne, mais son option d’achat est estimée à 20M€ et le club marseillais n’est pas disposé à dépenser ce montant dans ce dossier.
L’OM suit Weah
L’OM est donc à la recherche de renforts dans les couloirs et d’après les informations de L’Équipe, un joueur a retenu son attention. En effet, les Olympiens s’intéresseraient à Timothy Weah. Arrivé en provenance du PSG lors de l’été 2019, l’international américain est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le LOSC.