Dauphin du PSG à l'issue de la saison, le RC Lens participera à la Ligue des champions la saison prochaine. Le club artésien va donc jouer sur plusieurs tableaux et doit à tout prix se renforcer cet été. C'est déjà chose faite avec notamment Morgan Guilavogui ou encore Andy Diouf pour le plus grand bonheur de Franck Haise.
Tout comme l'OM, Le Havre, Lorient,Monaco, Lille, Montpellier, Nice, Strasbourg et encore Toulouse, le RC Lens est de retour aux affaires ce lundi. Les hommes de Franck Haise font leur retour à l'entrainement dans une actualité très chaude. Seko Fofana et Loïs Openda pourraient quitter Bollaert dans les prochaines semaines. Les Sang et Or ont prévu le coup puisqu'ils tiennent déjà leurs remplaçants.
Le RC Lens règle un gros feuilleton de l’été https://t.co/PKr9qNA72x pic.twitter.com/HJ2ytsrzgS
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Le RC Lens démarre fort son mercato
Le RC Lens n'a pas perdu de temps sur ce mercato estival et a déjà lâché 19,6M€ pour signer Neil El Aynaoui, Morgan Guilavogui et Andy Diouf. Libre de tout contrat, Stijn Spierings a également rejoint la formation de Franck Haise. L'entraineur est comblé.
Haise valide le recrutement
« On a recruté 3 profils au milieu que l'on suivait tous depuis un moment. 3 joueurs qui ont des qualités différentes. Ils peuvent être des joueurs d'équilibre ou à casser des lignes. Morgan Guilavogui était suivi depuis un moment. Profil d'attaquant de profondeur. Assez complet pour jouer dans nos joueurs offensifs de soutien », a déclaré Franck Haise ce lundi.