Alors que le mercato estival vient tout juste d’ouvrir ses portes, le PSG semble avoir adopté une stratégie particulière pour ses recrues. Avec les arrivées libres de Milan Skriniar et de Marco Asensio, le club parisien cherche à se montrer opportun sur le marché. En fin de contrat avec Manchester City, Ilkay Gündogan attise l’intérêt de Paris, mais Al-Ittihad, club où a récemment signé Karim Benzema est également à l’affût dans le dossier de l’Allemand.
Le PSG vise un gros coup, l’Arabie Saoudite s’en mêle https://t.co/SGYKBHZi17 pic.twitter.com/TceFmspx7f
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Le PSG intéressé par Ilkay Gündogan
Tout juste sacré champion d’Europe après sa victoire ce samedi face à l’Inter Milan (1-0), Manchester City voit son capitaine Ilkay Gündogan (32 ans) arriver en fin de contrat cet été. Récemment, le journal L’Équipe affirmait que le PSG surveillait avec attention la situation du milieu allemand, également pisté depuis plusieurs mois par le FC Barcelone.
Al-Ittihad fonce sur Gündogan
Ce dimanche, le média catalan SPORT apporte une nouvelle information de taille dans le dossier Ilkay Gündogan. Le milieu allemand bénéficierait d’une offre importante de la part d’Al-Ittihad et serait en train d’évaluer ses options. Pour rappel, le club saoudien a bouclé cette semaine la signature de Karim Benzema. Le Ballon d’Or 2022 poussera-t-il l’Allemand à le rejoindre au Moyen-Orient ? Possible.