Mercato : Le PSG tranche pour l'avenir de son nouveau phénomène
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur d’une prestation remarquée face à Nice ce mercredi soir, Yoram Zague a montré de belles qualités devant Luis Enrique. L’avenir du Titi Parisien devrait bel et bien s’écrire au PSG, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2027 à Paris. De plus, un véritable lien de confiance existerait entre le latéral droit de 18 ans et son entraîneur. Explications.

Au début du mois d’avril, deux nouvelles têtes apparaissaient du côté du PSG. Désormais attentif à la gestion de ses jeunes talents, le club parisien, par l’intermédiaire de Luis Enrique, alignait deux jeunes joueurs issus du centre de formation face à Clermont (1-1, le 6 avril) : Senny Mayulu et Yoram Zague. Titulaire face à Toulouse dimanche (1-3), le latéral droit a pu fêter dignement ses 18 ans avec un but contre l’OGC Nice ce mercredi soir (1-2).

Yoram Zague devrait rester au PSG

Selon les dernières indiscrétions du Parisien, Yoram Zague devrait bel et bien rester au PSG la saison prochaine. L’habituel capitaine des U19, dont le cas sera passé en revue par les dirigeants parisiens en fin de saison comme pour chaque joueur de l’effectif, pourrait ainsi voir son avenir décoller à Paris, lui dont le contrat professionnel court jusqu’en juin 2027.

Luis Enrique apprécie beaucoup le jeune joueur

Si la tendance est donc à le voir rester au PSG, Yoram Zague entretient également une très bonne relation avec son coach. Le latéral droit de 18 ans bénéficie de la confiance de son coach, et n’entrevoit son avenir qu’au PSG...

Articles liés