Depuis son arrivée en 2021, Gianluigi Donnarumma se retrouve régulièrement sous le feu des critiques et ces derniers mois son statut est remis en question, notamment avec Keylor Navas sur le banc des remplaçants. En Italie, on a d’ailleurs relancé les spéculations autour d’un retour en Serie A et plus précisément du côté de la Juventus.
L'été fut très agité pour le PSG, qui a dépensé près de 400M€ sur le marché des transferts. Luis Campos est pourtant passé à côté de certaines opérations assez importantes, avec notamment un échange impliquant Gianluigi Donnarumma.
Mbappé galère au PSG, Deschamps prend position https://t.co/Cl26AOenvr pic.twitter.com/DyeAZvtGCR
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
Le PSG aurait pu laisser filer Donnarumma
Plusieurs médias italiens ont en effet assuré que la Juventus et le PSG auraient longtemps discuté d’un échange entre le gardien transalpin et Dusan Vlahovic, attaquant âgé de 23 ans. Finalement, un terrain d’entente n’a pas pu être trouvé, puisque les Bianconeri réclamaient une indemnité de transfert en plus de Donnarumma.
La Juventus plus intéressée ?
Ce chapitre semble être définitivement clos du côté de Turin. D’après les informations de TMW, la Juventus aurait en effet ouvert les négociations pour prolonger le contrat de Wojciech Szczęsny. Cela aurait pour objectif principal d’étaler son salaire très important, mais également de conforter un joueur considéré comme un pilier de l’équipe pour les prochaines années.