Mercato : Le PSG prépare deux gros coups, c’est déjà validé
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncés avec insistance dans le viseur du PSG, Ilkay Gündogan et Bernardo Silva apparaissent comme des pistes prioritaires dans la short-list de Luis Campos. Et Eric Rabesandratana, ancien défenseur du PSG, estime que ces deux profils apporteraient énormément au club francilien la saison prochaine.

Le mercato est déjà très animé au PSG ! En plus du feuilleton du nouvel entraîneur qui fait couler beaucoup d’encre, LuisCampos s’active pour le recrutement, et trois renforts sont déjà actés : MilanSkriniar et MarcoAsensio débarquent libres, tandis que le PSG a également bouclé le transfert du jeune ManuelUgarte pour 60M€. Et d’autres profils sont ardemment courtisés par le PSG

Le PSG fonce sur Gündogan et Bernardo Silva

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG en pince notamment pour BernardoSilva, un profil que LuisCampos connaît très bien puisqu’il l’avait révélé par le passé à l’AS Monaco. Par ailleurs, au même titre que Skriniar et Asensio, le conseiller sportif du PSG envisage de recruter gratuitement IlkayGündogan, qui arrive au terme de son contrat avec ManchesterCity. La concurrence est rude dans ce dossier, puisque les Citizens souhaitent le prolonger, et le FCBarcelone est également à l’affût.

« J’aimerais vraiment qu’ils puissent venir »

Sur les ondes de Radio France Bleu, l’ancien défenseur du PSGEricRabesandratana a d’ores et déjà validé les pistes Bernardo Silva et Gündogan pour cet été : « J’aimerais vraiment que ces deux joueurs puissent venir au PSG. Cela pourrait être plus facile pour Ilkay Gündogan car c’est un joueur en fin de contrat. Cela pourrait l’intéresser. En tout cas, c’est un joueur de devoir, un joueur qui travaille, un joueur qui est performant. On l’a vu en Ligue des Champions, il a été incroyable. Ce serait donc une vraie bonne recrue, avec un grand talent. Je rêve aussi de Bernardo Silva parce que c’est un mec qui a les pieds sur terre et qui va tout donner pour le club dans lequel il joue », estime l’ancien joueur du PSG.

Articles liés