Le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour boucler le transfert d'Harry Kane lors de ce mercato estival. Mais heureusement pour le club de la capitale, la Maison-Blanche pourrait bientôt tirer un trait sur le buteur de Tottenham. En effet, l'écurie merengue pourrait dire adieu à Kylian Mbappé et Erling Haaland si elle finalisait la signature d'Harry Kane.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est en quête d'un nouvel avant-centre de classe mondiale pour combler Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale souhaite recruter un buteur XXL pour que son numéro 7 puisse évoluer sur une aile, son poste de prédilection, la saison prochaine.
Le PSG veut l’offrir à Mbappé, la guerre est déclarée https://t.co/3SmE9S04G7 pic.twitter.com/vdJVmhz0O0
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Le PSG veut offrir Kane à Mbappé
Pour remplir cette mission, le PSG aurait coché le nom d'Harry Kane. Toutefois, le Real Madrid - qui vient de perdre Karim Benzema (Al Ittihad) - serait également sur les traces de l'attaquant de Tottenham. Mais grâce à Kylian Mbappé (24 ans), le PSG pourrait voir le club merengue sortir de la course à la signature d'Harry Kane (29 ans).
Kane oublié par le Real grâce à Mbappé ?
« L'arrivée de Harry Kane est compliquée à boucler (pour le Real Madrid) en raison des doutes qui planent sur l'été prochain », a lancé José Luis Sanchez sur le plateau d'El Chiringuito, avant de poursuivre : « La signature de Kane implique de payer une somme importante à Tottenham (90-100 millions d'euros) et d'offrir un contrat de 4 ans (au joueur), ce qui compromet d'une certaine manière l'investissement de l'été prochain, qu'il s'agisse de Haaland ou de Mbappé. La situation économique pour l'été prochain pourrait être dégradée. Le Real Madrid est en train de tout analyser. L'arrivée de Kane n'est pas exclue, mais elle influencerait directement l'offensive l'été prochain. Le Real Madrid souhaitant se jeter sur Haaland ou Mbappé ».