Mercato : Le PSG passe à côté d’un gros coup, il n’a aucun regret
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en février dernier, la priorité du PSG sur ce mercato estival était Bernardo Silva (Manchester City). Mais le club parisien a également lorgné Jude Bellingham, qui a finalement opté pour le Real Madrid. Auteur d’un début de saison sensationnel au sein de la capitale espagnole, l’international anglais a affirmé se sentir épanoui chez les Merengue.

« Tout le monde le veut »

En pleine Coupe du monde, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait même confirmé un intérêt du PSG à l’égard de Jude Bellingham : « C'est un joueur fantastique, quel joueur ! L'Angleterre a de la chance de l'avoir, pour être honnête (…) Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher », déclarait ainsi Nasser Al-Khelaïfi en décembre 2022.

« Je me sens bien dans cette équipe »

Alors qu’il a finalement atterri au Real Madrid, Jude Bellingham ne semble pas regretter son choix : « Je me sens bien dans cette équipe. J'apprécie vraiment mon football, étant ici au Real Madrid. Chaque fois que je porte ce maillot, j'essaie juste de faire de mon mieux », a avoué ce dernier dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés