Arrivé cet été à l'OM, Marcelino ne sera resté que trois petits mois à Marseille. A la suite d'une réunion virulente le 18 septembre dernier entre les principaux représentants des supporters marseillais et la direction, l'entraîneur espagnol avait décidé de démissionner le mercredi 20. Mais cela ne serait pas l'unique raison.
Inquiétude à l’OM, il donne de ses nouvelles https://t.co/OJ2Bh6kbrd pic.twitter.com/BnDGNdhxpl
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
Marcelino a justifié son départ de l'OM
Afin de justifier son départ de l’OM, Marcelino avait alors déclaré sur les réseaux sociaux : « Le retrait du président et de son comité directeur dû aux graves menaces, injures et calomnies qu’ils ont reçues, ajouté au climat de haute tension qui est arrivé dans ce laps de temps de deux mois, tout cela en dépit du professionnalisme et de l’implication du staff technique, font que notre maintien à l’OM devient impossible ».
Marcelino s'était plaint avant la réunion du 18 septembre
Mais d'autres raisons auraient également poussé Marcelino à quitter le navire marseillais. C'est en tout cas ce qu'affirme sur X le journaliste de l'EquipeMatthieu Grégoire. Selon ce dernier, Marcelino se plaignait de certaines choses à Marseille comme l'impatience du Vélodrome par exemple, mais également la qualité de son effectif et ce, bien avant la fameuse réunion du lundi 18 septembre...