Mercato : Le PSG galère, la solution est trouvée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très actif depuis l’ouverture du marché des transferts, le PSG aurait encore l’intention de se renforcer d’ici le 1er septembre. Dernièrement, il a été question d’une envie de faire venir un milieu créateur. Mais encore faut-il trouver la perle rare pour s’intégrer dans l’effectif de Luis Enrique. Une mission loin d’être simple et face à ce problème, le PSG aurait pris une décision.

Avec déjà 10 recrues annoncées cet été, le PSG a frappé fort. Mais ce n’est pas terminé. En effet, le club de la capitale veut encore recruter des nouveaux joueurs. Il y a notamment des besoins au milieu de terrain. Dans l’idéal, le PSG aurait aimé recruter un milieu créateur.

Un milieu créateur au PSG ?

Après les deux premières journées de Ligue 1, le PSG a fait preuve de certaines carences. A commencer par le manque de liant entre le milieu de terrain et l’attaque. C’est pour cela que le club de la capitale voulait recruter un milieu créateur. Un rôle qui aurait pu revenir à Marco Verratti mais l’Italien est en instance de départ. Le rêve du PSG se nommait alors BernardoSilva, mais comme le10sport.com vous l’a révélé, le Portugais va prolonger à Manchester City.

Kang-in Lee à défaut de recrues

Face à la complexité de cette quête de la perle rare au milieu de terrain, le PSG aurait décidé de repositionner Kang-in Lee comme l’explique Le Parisien. Arrivé de Majorque, le Sud-Coréen a jusqu’à présent évolué comme ailier. Mais le nouveau joueur du PSG sait aussi jouer dans le coeur du jeu et ses qualités feraient visiblement de lui l’option numéro 1 pour ce rôle de milieu créateur.

Articles liés