Alors que le mercato ferme ses portes dans dix jours, le PSG entend bien se renforcer d'ici là. Le club de la capitale évalue de nombreuses pistes pour améliorer son effectif. Un intérêt auprès de Manu Koné a notamment été évoqué. Le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Roland Virkus, a annoncé que le plan du club allemand était de garder le milieu de terrain français.
Le PSG s'active en coulisses. Avec le départ probable de Marco Verratti,le club de la capitale évalue la possibilité de recruter dans le secteur du milieu de terrain. La piste menant à Manu Koné prend du plomb dans l'aile.
Un transfert annoncé au PSG, c’est la douche froide https://t.co/ghDBLmy3B4 pic.twitter.com/Vt25DpFTJG
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
«Notre plan est de garder Koné»
Auprès de BILD, Roland Virkus, directeur sportif du Borussia Mönchengladbach a évoqué la situation autour de Manu Koné : « Nous n'avons pas besoin de le vendre. Mais il en a toujours été ainsi. Ce n'est pas le plan. Notre plan est de garder Koné »
Le PSG réfléchit à recruter
L'émergence de Warren Zaïre-Emery et le recrutement de Manuel Ugarte permettent au PSG de gagner en qualité au milieu de terrain. La perte probable de Marco Verratti pourrait tenter le club de la capitale de lui trouver un remplaçant. Une quête qui ne sera pas simple à quelques jours de la fin du mercato.