Le PSG est en train de vivre ses derniers instants en compagnie de sa star et meilleur joueur : Kylian Mbappé. Le Bondynois devrait partir libre du club parisien en juin prochain et signer un contrat avec le Real Madrid. Les premiers signes étaient visibles dès le mois de juin 2023, lorsque Mbappé avait décidé de ne pas prolonger. En huit mois, le PSG a eu le temps de digérer cette nouvelle et est désormais serein quant à l'après-Mbappé.
Cette saison, Kylian Mbappé a inscrit 20 buts en Ligue1. Le champion du monde français écrase le championnat de France et file vers un nouveau titre de meilleur buteur de la saison. Un profil qui risque d'être difficile à remplacer pour le PSG, même si tout est prévu.
PSG - Real Madrid : C'est terminé, Mbappé a pris sa décision ! https://t.co/xoafIvtXXH pic.twitter.com/jVXAwaLS13
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Le PSG n'est pas abattu
En revanche, le PSG a eu le temps de se préparer à cette éventualité. Selon Le Parisien, le PSG est préparé psychologiquement à ce départ et préparerait déjà l'après-Mbappé. Tout a pu s'accélérer lorsque le Bondynois a refusé de toucher ses primes, à hauteur de 100M€. Une belle économie pour le PSG, qui pourra investir cette somme vers un autre talent.