Après Lionel Messi et Neymar, c'est Kylian Mbappé qui va quitter le PSG. L'international français ne veut pas prolonger et va partir libre à l'issue de la saison. Le club de la capitale semble s'être fait une raison et se serait déjà mis en quête de son successeur. Trois pistes seraient d'ailleurs envisagées pour remplacer la star de 25 ans.
Une page va définitivement se tourner au PSG. Après Lionel Messi et Neymar, c’est Kylian Mbappé qui va quitter le club de la capitale cet été. L’international français, qui a refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025, ne compte pas étendre son engagement. La star de 25 ans aurait donc prévu de partir une fois son contrat expiré en juin prochain. Mais sa nouvelle destination reste encore à déterminer.
PSG : Mbappé va signer, c’est le soulagement https://t.co/Wz2RfRj6vb pic.twitter.com/5txJe4EJIu
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Mbappé doit choisir son prochain club
Le Real Madrid est en pole position, mais Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Kylian Mbappé avait deux autres offres sur la table. Liverpool et Manchester United cherchent à le convaincre de signer en Premier League. Le capitaine de l’équipe de France, qui n’a toujours signé nulle part, examine pour le moment les propositions. De son côté, le PSG semble s’être fait une raison et considérerait le départ de Kylian Mbappé comme acté. Les Rouge-et-Bleu scruterait même le marché des transferts à la recherche d’un successeur au champion du monde 2018.
Le PSG a trois pistes pour le remplacer
D’après les informations de Relevo, le PSG aurait déjà quelques pistes pour remplacer Kylian Mbappé. Les deux alternatives principales se nommeraient Victor Osimhen et Rafael Leão. Les profils des deux attaquants plairaient à Luis Campos. Mais ce n’est pas tout. Le PSG envisagerait également l’idée de conserver Xavi Simons et de former un noyau composé de jeunes joueurs avec Warren Zaïre-Emery, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Prêté au RB Leipzig, le Néerlandais progresse à vue d’oeil. Les dirigeants parisiens le suivraient de très près.