Le mercato estival approche à grands pas et du côté du PSG, on préparerait déjà ses mouvements sur le marché. A commencer par Leny Yoro, piste enclenchée dès cet hiver par Luis Campos. Le conseiller football du Paris Saint-Germain surveillerait également une pépite de 20 ans en plein développement à Chelsea sous Mauricio Pochettino.
Comme ce fut le cas l’été dernier avec les arrivées de Lucas Hernandez et MilanSkriniar ainsi que cet hiver avec LucasBeraldo, le comité de direction du PSG serait susceptible d’une fois de plus offrir des solutions supplémentaires à Luis Enrique au poste de défenseur central.
Leny Yoro, priorité du PSG au poste de défenseur droit
Le10sport.com vous a affirmé fin janvier que le ParisSaint-Germain reviendrait à la charge pour LenyYoro, jeune défenseur central de 18 ans évoluant au LOSC. Et The Evening Standard a confirmé la tendance. A en croire le média londonien, le projet de LuisCampos serait de faire son maximum afin d’injecter du sang neuf à la position de défenseur central droit avec LenyYoro en guise de priorité.
PSG : Du lourd est annoncé pour l’avenir de Mbappé ! https://t.co/bk82xg262j pic.twitter.com/8fUcnJsKdt
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Levi Colwill pour l’axe gauche ?
Par la suite, le conseiller football du PSG s’activerait de même, mais cette fois-ci pour mener à bien le recrutement d’une autre pépite en défense centrale pour y occuper l’axe gauche. En ce sens, The Evening Standard confie que LuisCampos se pencherait sur la situation de LeviColwill (20 ans) qui semble disposer de la confiance de Mauricio Pochettino à Chelsea, mais aussi d’un contrat courant jusqu’en juin 2029. Le PSG va donc devoir se plier en quatre pour parvenir à ses fins avec l’Anglais tant pour convaincre le joueur qui a été formé pendant 10 ans à l'académie de Chelsea que les dirigeants de le vendre...