En revenant à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann va devoir regagner le coeur des supporters des Colchoneros. Et à ce sujet, Enrique Cerezo ne s’en fait pas forcément.
Après deux saisons plutôt compliquées au FC Barcelone, Antoine Griezmann va donc tenter de retrouver le sourire là où il a tout explosé, à l’Atlético de Madrid. Dans les dernières heures du mercato estival, les deux clubs ont réussi à se mettre d’accord pour le prêt du Français, qui a donc retrouvé les Colchoneros. Toutefois, dans la capitale espagnole, on garde encore en travers de la gorge le départ de Griezmann en 2019. Pour le Français, il va donc falloir se racheter auprès des supporters et selon Enrique Cerezo, marquer devrait suffire.
« Dès qu'il va mettre des buts… »
« Il désirait plus que tout revenir à l'Atlético. Je suis convaincu que les supporters l'aiment parce qu'ils aiment les grands joueurs et Antoine en est un. Il a une énorme envie de redevenir le footballeur qu'il a été et de prouver sa valeur. Dès qu'il va mettre des buts, ce sera oublié », a confié Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, pour L’Equipe.