Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Simeone interpelle déjà Griezmann !

Alors qu'il a connu des débuts poussifs avec l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann est interpellé par Diego Simeone qui espère que le Français redeviendra le leader qu'il était avant son départ.

En toute fin de mercato, Antoine Griezmann a quitté le FC Barcelone, qu'il avait rejoint il y a deux ans, afin de retourner à l'Atlético de Madrid, club au sein duquel il avait brillé durant cinq saisons. Avec les Colchoneros, Antoine Griezmann espère donc retrouver son meilleur niveau. Toutefois, son premier match, sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, n'a pas entièrement rassuré malgré la victoire des siens (2-1). Par conséquent, avant la réception du FC Porto pour son entrée en lice en Ligue des Champions, l'Atlético attend le retour du grand Griezmann comme le confie Diego Simeone.

«Nous voulons que Griezmann soit ce qu'il a toujours été»

« Au-delà des déséquilibres, contre l'Espanyol, il y a eu des imprécisions, un manque d'agressivité, d'intensité, mais pas seulement chez un joueur, mais dans l'ensemble. C'est pourquoi la première mi-temps n'était pas ce que nous recherchions. Nous voulons que Griezmann soit ce qu'il a toujours été, un joueur très important, avec du leadership, du talent et des buts, et nous le verrons sûrement. Il devra travailler, comme tous les autres joueurs, il jouera quand ce sera son tour, il sera prêt pour 30, 60, 90 minutes... », confie l'entraîneur de l'Atlético de Madrid en conférence de presse.

Articles liés