Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : Le LOSC s’enflamme déjà pour l’arrivée de Ben Arfa !

A peine arrivé au LOSC, Hatem Ben Arfa fait déjà des heureux parmi ses nouveaux coéquipiers au sein de l’effectif de Jocelyn Gourvennec. 

N’ayant pas de club pour la première partie de saison, Hatem Ben Arfa vient de retrouver les joies de la compétition. En effet, alors qu’il était libre, l’international français s’est engagé pour 6 mois avec le LOSC. Et à peine arrivé chez les Dogues, Ben Arfa a effectué sa grande première ce samedi face au Brest. Malheureusement, cela s’est soldé par une défaite pour les champions de France en titre (2-0). 

« Un joueur incroyable »

Hatem Ben Arfa n’aura donc pas mis longtemps avant d’être lancé dans le grand bain avec le LOSC. Les premiers pas dans le Nord semblent d’ailleurs s’être bien passés. Et au sein de l’effectif de Gourvennec, on est d’ailleurs heureux de pouvoir désormais évoluer avec Ben Arfa. C’est notamment le cas de Timothy Weah. Pour Téléfoot, l’Américain a confié : « Quand j’étais petit je regardais ses vidéos, c’est un joueur incroyable. Il est là maintenant. On va continuer à travailler ensemble et j’espère de grandes choses pour lui ici ». 

Articles liés