A en croire la presse italienne, le PSG ferait partie des équipes susceptibles d'accueillir Cristiano Ronaldo, désormais libre de s'engager avec l'équipe de son choix après avoir rompu son contrat avec Manchester United. Le club parisien aurait rencontré les représentants du Portugais selon certaines sources. Pour d'autres, il n'est aucunement question d'une arrivée en France.
Après avoir rompu son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est libre de s'engager avec l'équipe de son choix. Agé de 37 ans, l'international portugais a demandé à son agent, Jorge Mendes, de lui dénicher une nouvelle équipe. Et le PSG fait partie des clubs annoncés sur les traces de Ronaldo.
Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit une terrible nouvelle pour son transfert https://t.co/KzO2SBRjY3 pic.twitter.com/B2r1nC41Ea
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
La presse italienne annonce des négociations entre le PSG et le clan Ronaldo
Selon les informations de TMW, le PSG serait bien intéressé par Ronaldo et aurait récemment rencontré plusieurs de ses proches pour discuter d'un transfert en janvier. Le rêve du Qatar étant de réunir le joueur portugais et Lionel Messi à en croire le portail italien.
Aucun intérêt du PSG pour Ronaldo selon d'autres versions
Mais le quotidien As livre une tout autre version. Selon le média espagnol, le Qatar n'aurait pas l'intention de s'attacher les services de Ronaldo dans un avenir proche. Le PSG ne souhaite plus recruter de stars et aimerait faire confiance à des joueurs moins réputés, mais plus dévoués. Ronaldo va devoir chercher ailleurs.