Désigné comme l'un des indésirables du club cet été, Thilo Kehrer a fini par quitter le PSG pour rejoindre West Ham. Le défenseur allemand est revenu sur son départ du club en août dernier et sur les derniers mois qui se sont écoulés depuis.
Interrogé par le quotidien espagnol As, Thilo Kehrer revient sur les conditions de son départ du PSG, alors qu'il ne figurait plus dans les plans de Christophe Galtier pour la saison à venir. Depuis, l'Allemand retrouve le sourire à West Ham et la décision du club de la capitale a beaucoup étonné. Et il fait même partie de la Mannschaft lors de cette Coupe du monde.
« Être en forme pour la Coupe du monde »
Rapidement intégré à l'effectif de West Ham cette saison, Thilo Kehrer a retrouvé le goût de la compétition. « Pourquoi j'ai quitté le PSG ? Je voulais avoir le meilleur rythme et être en forme pour la Coupe du monde. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai quitté Paris » a-t-il déclaré.
Mercato - PSG : Cette amusante anecdote sur le transfert de Kehrer https://t.co/YYFn0JsgSF pic.twitter.com/F87Iuj4gIz
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Déterminé pour retrouver les sommets
De retour à un très bon niveau en Angleterre, Thilo Kehrer semble prêt à briller de nouveau. « J'ai joué tous les matches de championnat avec West Ham. C'était un grand défi et c'est ce que je recherchais. Je pense être arrivé prêt pour apporter ma contribution à la Coupe du monde », a confié le joueur de 26 ans. Il ne lui reste plus qu'à faire ses preuves sur le terrain, s'il en a l'occasion. Il n'a pas joué lors de la défaite de l'Allemagne contre le Japon.