Mercato : Il snobe sa famille pour signer à l'OM !
Alexis Brunet

Roberto De Zerbi est gâté cet été. Pour le moment, l’effectif marseillais a déjà enregistré trois arrivées, mais ce n’est pas fini. La quatrième recrue de l’OM devrait se nommer Pierre-Emerick Aubameyang, qui va faire son retour dans le sud de la France, un an après son départ. Le Gabonais revient à Marseille au détriment de sa famille et notamment de ses enfants.

Avec la Ligue des champions en plus la saison prochaine, l’OM a besoin de nombreux renforts cet été. Pablo Longoria a déjà commencé à offrir des nouveaux joueurs à Roberto De Zerbi et plus précisément trois pour le moment. Le président marseillais est allé chercher Angel Gomes, qui arrivait en fin de contrat à Lille, tout comme CJ Egan-Riley du côté de Burnley. Le boss phocéen a également sorti le chéquier pour recruter Facundo Medina, en provenance du RC Lens.

Aubameyang arrive

Pour le moment, l’OM a donc renforcé sa défense et son milieu de terrain, mais l’attaque marseillaise devrait également accueillir un nouveau joueur prochainement. En effet, d’après de nombreuses sources, Pablo Longoria aurait trouvé un accord avec Pierre-Emerick Aubameyang pour que ce dernier fasse son retour dans le sud de la France. Le Gabonais est libre de tout contrat après avoir résilié avec Al-Qadsiah et il ne coûtera donc rien en indemnité de transfert aux phocéens.

Aubameyang n’a pas choisi la meilleure option pour sa famille

Alors qu’il disposait de nombreuses offres, dont une d’Arabie saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang a donc fait le choix du coeur en revenant à l’OM. Mais à en croire un intime du Gabonais, cité par L’Équipe, le buteur n’a pas pris la meilleure décision pour sa famille et notamment ses enfants. « D'un côté, un cadre stable pour sa famille, qui resterait dans la même ville, la même maison, et la même école pour les enfants. De l'autre, un retour à Marseille avec un super projet sportif et les aléas qui vont avec pour la famille. »

Articles liés