Mercato : Il joue un mauvais tour au PSG et jubile
Pierrick Levallet

Depuis le début du mercato, le PSG cherche à mettre la main sur un nouveau numéro 9. Dans cette optique, le club de la capitale a multiplié les pistes sur le marché des transferts et aurait ainsi coché le nom de Rasmus Hojlund. Mais finalement, le Danois a signé à Manchester United. Et Erik ten Hag semble plus que ravi de le voir débarquer chez les Red Devils.

À la recherche d’un buteur cet été, le PSG a multiplié les pistes sur le marché des transferts. De nombreux noms ont été évoqués au sein de la direction parisienne, dont celui de Rasmus Hojlund. Auteur d’une saison convaincante avec l’Atalanta Bergame (16 buts et 7 passes décisives en 42 matchs), le Danois aurait tapé dans l’oeil du club de la capitale.

Hojlund file à Manchester United

Mais finalement, le buteur de 20 ans n’a pas choisi le PSG pour la suite de sa carrière. Manchester United a joué un mauvais tour au pensionnaire de la Ligue 1 et a raflé la mise dans ce dossier. Rasmus Hojlund a été officialisé comme nouveau joueur des Red Devils. Et Erik ten Hag a l’air plus que satisfait de sa signature.

«Il a un énorme potentiel»

« Rasmus a un énorme potentiel. Il veut marquer des buts, il est affamé... C’est toujours dans son esprit. Croyez moi, il a un énorme potentiel et maintenant, il ne lui reste plus qu’à l’exploiter. Nous l’encouragerons tous, les entraîneurs et les joueurs » a annoncé l’entraîneur de Manchester United devant la presse.

Articles liés