L’OM s’engage dans un bras de fer à 15M€ sur le mercato
Pierrick Levallet

Menant un mercato intéressant jusqu'à présent, l'OM pourrait bien passer à l'action pour se renforcer défensivement cet été. Le club phocéen aurait des vues sur Anthony Rouault, qui a fait bonne impression avec Toulouse la saison passée. Mais le défenseur de 22 ans serait également sur les tablettes d'un autre club sur le marché des transferts.

Afin de se renforcer dans le secteur défensif, l’OM s’est attaché les services de Renan Lodi cet été. Mais le club phocéen ne compterait pas en rester là. Si Marcelino peut compter sur Leonardo Balerdi, Samuel Gigot et Chancel Mbemba, un autre défenseur central pourrait débarquer sur la Canebière lors de ce mercato estival.

L'OM a des vues sur Rouault

En effet, TMW a indiqué que l’OM en pinçait pour Anthony Rouault. Ayant fait bonne impression avec Toulouse la saison passée, le joueur de 22 ans aurait tapé dans l’oeil de Pablo Longoria. Si Le10Sport.com a pu vous révéler en exclusivité que l’AS Monaco était également tenté par cette piste, l’OM va sans doute devoir livrer un bras de fer avec un autre club sur ce dossier.

La Fiorentina prépare son offensive

D’après les informations du Corriere dello Sport, la Fiorentina pourrait revenir à la charge pour Anthony Rouault. Avec la piste menant à Murillo (Corinthians) qui se refroidit, la Viola pourrait se pencher de nouveau sur le cas du défenseur de Toulouse. Le club de Serie A pourrait d’ailleurs bientôt passer à l’action pour le joueur de 22 ans, dont le montant est estimé à environ 15M€. À suivre...

Articles liés