Désireux de se renforcer cet été, le PSG multiplie les pistes sur le marché des transferts. La formation parisienne avait notamment des vues sur Bernardo Silva. Mais finalement, le club de la capitale a abandonné le dossier, Manchester City ne voulant pas bouger de ses positions. Et de leur côté, les Sky Blues s'apprêteraient à dégainer pour convaincre le joueur de 28 ans.
Le PSG n’a pas perdu de temps sur le mercato. Après avoir déjà officialisé sept recrues cet été, le club de la capitale devrait accueillir Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos très prochainement. Mais les deux joueurs ne devraient pas être les dernières arrivées du côté de la formation parisienne, qui a encore prévu de frapper un grand coup.
Le PSG rêve d’une star, la réponse est cash https://t.co/5u23JR4fqx pic.twitter.com/PMaXSia2Ym
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Le PSG lâche l'affaire pour Bernardo Silva
En effet, le PSG cherche toujours du renfort sur le marché des transferts. Les champions de France étaient notamment sur les traces de Bernardo Silva. Mais comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, la direction parisienne a finalement lâché l’affaire après avoir été recalée à deux reprises par Manchester City. Si l’international portugais n’est pas opposé à l’idée d’un transfert, les Sky Blues ne l’entendent pas vraiment de cette oreille.
Manchester City prépare un nouvel assaut
D’après les informations de Fabrizio Romano, Manchester City devrait très prochainement dégainer une nouvelle offre pour prolonger Bernardo Silva. La position du joueur de 28 ans - sous contrat jusqu’en juin 2025 - sera cruciale dans ce dossier, mais les Cityzens se sont montrés clairs : le Portugais n’est pas à vendre. Le PSG sait à quoi s’en tenir.