Le PSG vise un gros nom, la réponse est sans appel
Pierrick Levallet

Cherchant de gros renforts lors de ce mercato estival, le PSG avait coché le nom de Bernardo Silva sur sa liste. Mais face à la position de Manchester City, le club de la capitale a lâché l'affaire dans ce dossier. D'ailleurs, le club de Premier League se montrerait toujours aussi catégorique pour le joueur de 28 ans.

Cet été, le PSG a prévu du lourd sur le mercato. Le club de la capitale entend se renforcer massivement dans tous les secteurs. Si la direction parisienne s’est montrée active jusqu’à présent, un autre gros coup faisait saliver les dirigeants. En effet, le PSG rêvait de mettre la main sur Bernardo Silva. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le Portugais ne serait pas contre relever un nouveau défi loin de Manchester City.

Le PSG abandonne le dossier Bernardo Silva

Le PSG est donc rapidement passé à l’action, dégainant deux offres pour convaincre les Sky Blues. Mais comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le champion de Premier League a refusé les avances parisiennes. De ce fait, le PSG a lâché l’affaire. Et le club anglais n’a pas l’air de vouloir bouger de ses positions.

Manchester City est catégorique

D’après les informations de Fabrizio Romano, Manchester City aurait fait savoir au PSG et au FC Barcelone qu’il n’avait aucunement la volonté de se séparer de Bernardo Silva. Les Cityzens ont fermé la porte aux négociations et ne voudraient pas entendre parler d’un transfert peu importe les conditions. Le club de la capitale sait déjà à quoi s’en tenir.

Articles liés