Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un énorme coup tenté en attaque… à Rennes ?

Totalement mis de côté par le Stade Rennais qui ne compte plus sur lui pour l’avenir, M’Baye Niang se cherche une porte de sortie. Et le FC Nantes aurait tenté le coup avec l’international sénégalais…

Après avoir longtemps été annoncé dans le viseur de pensionnaires de Ligue 1 la saison passée tels que l’OM ou l’ASSE, M’Baye Niang (26 ans) avait finalement été prêté par le Stade Rennais pour six mois du côté d’Al-Ahli. Mais l’attaquant sénégalais n’aura disputé que cinq rencontres avec la formation saoudienne, et il a retrouvé Rennes cet été qui souhaite plus que jamais se débarrasser définitivement de Niang.

Le FC Nantes a tenté M’Baye Niang

Foot Mercato révèle d’ailleurs que l’ancien attaquant du Milan AC a reçu plusieurs propositions, dont une du FC Nantes, ennemi juré du Stade Rennais. Par ailleurs, Antalyaspor, Salernitana et Levante auraient également tenté leur chance dans ce dossier, mais M’Baye Niang privilégie un départ en Italie. À ce titre, c’est aujourd’hui Venise qui tiendrait la corde. Une piste à oublier donc pour le FC Nantes

Articles liés