Comme annoncé plus tôt ce mercredi, le FC Nantes va prochainement se séparer de Raymond Domenech quelques semaines seulement après son arrivée.
D'un fiasco à un autre. Le retour de Raymond Domenech sur un banc de touche aura tourné à l'échec. Dix ans après l'humiliation de Knysna, le technicien français va être démis de ses fonctions au FC Nantes seulement quelque semaines après sa nomination comme l'a dévoilé TeleNantes ce mardi. Après 7 matches sans victoire (4 nuls et 3 défaites), Raymond Domenech devrait être remplacé par Antoine Kombouaré qui va signer un contrat de deux ans et demi et débarquera avec Yves Bertucci en tant qu'adjoint, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité.
Domenech et Nantes c'est bien fini
Et la tendance se confirme sérieusement puisque c'est au tour de L'Equipe d'affirmer que Raymond Domenech a bien été démis de ses fonctions par le FC Nantes. Il est même absent pour le 32e de finale de Coupe de France contre le RC Lens. Seulement 7 matches après sa nomination fin décembre, l'ancien sélectionneur des Bleus va donc déjà quitter les Canaris...