Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois pistes surprenantes activées par le Barça ?

Après s’être attaché les services de Sergino Dest cet été, le FC Barcelone souhaiterait s’attaquer à la MLS et surveilleraient la situation de plusieurs pépites américaines.

Depuis quelques années, le nombre de jeunes joueurs de MLS à s’exporter en Europe ne cesse d’augmenter. De Giovanni Reyna à Dortmund à Alphonso Davies au Bayern Munich en passant par Weston McKennie à la Juventus de Turin, nombreux sont les jeunes promesses nord-américaines à se révéler aux yeux du monde entier. Le FC Barcelone compte également plusieurs jeunes promesses du football américain dans ses rangs, entre la nouvelle recrue Sergino Dest et les jeunes de la Masia, à l’image de Konrad de la Fuente. Toutefois, le FC Barcelone souhaiteraient pas s’arrêter là et songeraient à s'attaquer à la MLS en s’attachant les services de trois jeunes promesses du championnat américain.

Barcelone prêt à passer à l’action pour trois pépites américaines

Ainsi, selon les informations d’ESPN, le FC Barcelone surveillerait de très près la situation de Brenden Aaronson, Gianluca Busio et Cade Cowell, trois jeunes pépites de MLS. A seulement 19 ans, Brenden Aaronson en est déjà à sa deuxième saison en tant que titulaire à Philadelphie. Cette année, le jeune milieu offensif a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 18 rencontres. Gianluca Busio quant à lui est un attaquant âgé de 18 ans, évoluant du côté du Sporting Kansas City. Enfin, Cade Cowell, 17 ans, est considéré comme étant l’une des plus belles promesses de MLS. Il a récemment fait ses débuts en professionnel chez les San José Earthquakes, faisant déjà la différence (1 but, 1 passe décisive en 3 matchs).

Articles liés