Si on attend toujours que le Paris Saint-Germain signe un gros transferts, ça s’agite sur le front des départs avec un premier indésirable qui devrait faire ses valises. Milan Skriniar ne devrait en effet plus évoluer sous les couleurs du club parisien, puisqu’il serait tout proche de s’engager avec Fenerbahçe, club où il était prêté depuis janvier dernier.
Si la victoire en Ligue des Champions est un énorme coup, tout n’a pas été parfait dans le travail de Luis Campos ces dernières années. Les erreurs de casting on été nombreuses et on y retrouve notamment Milan Skriniar. Annoncé comme le nouveau patron de la défense du PSG aux côtés de Marquinhos, l’international slovaque n’a jamais convaincu Luis Enrique et est poussé vers la sortie.
Skriniar trouve un accord avec Fenerbahçe
Depuis le début du mercato estival, son nom est évoqué aux quatre coins de l’Europe, avec notamment la Premier League ou la Serie A comme destination. Mais Skriniar devrait finalement rester en Turquie ! D’après les informations de TMW, il aurait trouvé un accord avec Fenerbahçe, club où il était prêté depuis janvier dernier, avec un contrat de deux saisons et un salaire de 9M€ net par an.
La seule solution pour le PSG ?
Les options ne semblaient pas être nombreuses pour le défenseur central. Le portail transalpin assure en effet qu’en dépit de tout ce qui a pu se dire, aucun autre club que Fenerbahçe n’aurait contacté le PSG au cours de ce mercato, pour discuter de Milan Skriniar. Pourtant, certains annonçaient un intérêt prononcé du Napoli de son ancien coach Antonio Conte, qui l’avait connu à l’Inter.