Transfert imminent au PSG, le contrat a fuité à l’étranger !
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain aimerait boucler quelques recrues en ce mercato estival, mais c’est surtout sur le front des départs que ça semble s’agiter. Car les dirigeants parisiens seraient vraisemblablement sur le point de boucler un long feuilleton avec le départ de Milan Skriniar, prêté à Fenerbahçe au cours du mois de janvier dernier.

La liste des indésirables est longue à Paris. Car pour former le collectif fort qui a remporté la Ligue des Champions, il a fallu dégraisser et se séparer de plusieurs éléments. Mais les solutions n’étaient que passagère puisque le PSG a surtout bouclé des prêts, avec les joueurs poussés vers la sortie qui sont revenu au club.

Skriniar peut quitter le PSG

C’est le cas de Milan Skriniar, sur lequel Luis Enrique ne compte absolument pas. Très peu utilisé lors de la première partie de saison, le défenseur central slovaque a été prêté à Fenerbahçe lors du mercato hivernal. Et le succès a été immédiat, puisqu’il est devenu en quelques matchs l’un des plus fidèles soldats de José Mourinho.

Accord trouvé avec Fenerbahçe

Il devrait vraisemblablement rester un Turquie, puisque plusieurs médias annoncent depuis quelques heures un accord imminent entre le PSG et Fenerbahçe. D’après les informations de TMW, un terrain d’entente aurait en tout cas déjà été trouvé avec Milan Skriniar, pour un contrat de deux saisons avec un salaire de 9M€ net par an.

Articles liés