La demande totalement folle de l’OM sur le mercato !
Alexis Brunet

L’hiver dernier, Pablo Longoria avait conclu le prêt d’Ismaël Bennacer en provenance de l’AC Milan. Malheureusement, à la fin de la saison, l’Algérien est reparti en Italie, mais Marseille souhaiterait le faire venir. Toutefois, le club phocéen a peu de chances de conclure ce dossier tant ses demandes paraissent trop folles pour la direction milanaise.

Après une longue expérience à Lille, Angel Gomes va continuer à évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. En fin de contrat au LOSC, l’OM a décidé de sauter sur l’occasion et l’a fait signer jusqu’en 2028. Pour le moment, il est la seule recrue au milieu de terrain pour Marseille, mais cela pourrait changer.

L’OM discute pour Bennacer

Après Angel Gomes, Ismaël Bennacer pourrait être la prochaine recrue de l’OM au milieu de terrain. Marseille et Milan seraient en négociations depuis plusieurs semaines, pour faire revenir l’Algérien, qui avait été prêté au sein du club phocéen lors du mercato hivernal. Pablo Longoria avait alors décidé de ne pas lever l’option d’achat comprise dans le prêt du Milanais, car elle était jugée comme trop élevée (12M€).

La demande folle de l’OM à l’AC Milan !

D’après les informations du compte X La Minute OM, Pablo Longoria serait toutefois repassé à l’action pour faire revenir Ismaël Bennacer et on en serait un peu plus sur les coulisses de l’opération. Marseille souhaiterait obtenir un nouveau prêt, alors que l’AC Milan voudrait un transfert définitif. De plus, la formation de Ligue 1 exigerait qu’une majeure partie du salaire de l’Algérien soit prise en charge par les finances marseillaises. Des demandes osées, qui ne devraient sans doute pas être acceptées.

Articles liés